Standard & Poor's

Standard & Poor's 



est une société américaine de services financiers. Il est une division de McGraw Hill Financial, En plus de l'agence de notation Standard & Poor et Indices S & P, la société dispose d'une troisième division, qui publie des recherches et analyses financière sur les actions et obligations.

Standard & Poors, qui a des bureaux dans 23 pays, est connu pour les investisseurs dans le monde entier pour sa grande variété d'indices investissables et de référence, et le grand nombre de notations de crédit qu'elle émet. À partir de 2012, à proximité 5 billions de dollars est indexé à  S & P 500 seul - qui est l'indice boursier le plus suivi au monde - avec un supplément de  1,25$ trillions directement indexés aux indices de la famille de Standard & Poor . En 2010, Standard & Poors a publié plus de 162 000 information, et plus de 556 000 articles, et notations.


Long terme

AAA: Un débiteur noté «AAA» a une très forte capacité à honorer ses engagements financiers. «AAA» est la meilleure note de crédit de l'émetteur attribuée par Standard & Poor 's.

AA: Un débiteur noté 'AA' a une très forte capacité à respecter ses engagements financiers. Il diffère des débiteurs les mieux notées par une faible mesure. Qui comprend:

AA +: équivalent à Aa1 de Moody (haute qualité, avec un risque de crédit très faible, mais la sensibilité aux risques à long terme semble un peu plus)

AA: équivalent à Aa2

AA-: équivalent à Aa3

A: Un débiteur noté «A» a une forte capacité à respecter ses engagements financiers, mais un peu plus vulnérable aux effets néfastes des changements de circonstances et la conjoncture économique que les débiteurs dans les catégories plus élevées.

A +: équivalent à A1

A: équivalent à A2

BBB: Un débiteur noté «BBB» dispose d'une capacité suffisante pour répondre à ses engagements financiers. Toutefois, des conditions économiques défavorables ou un changement des circonstances seront plus susceptibles de conduire à un affaiblissement de la capacité du débiteur à honorer ses engagements financiers.

BB: Un débiteur noté «BB» est moins vulnérable au court terme que les autres débiteurs les moins notées. Cependant, il fait face à des incertitudes et exposer à des conditions économiques ou financiers défavorables, qui pourraient conduire à l'insuffisance des capacités du débiteur à honorer ses engagements financiers.

B: Un débiteur noté «B» est plus vulnérable que les débiteurs notés «BB», mais le débiteur a actuellement la capacité de respecter ses engagements financiers. Des  Affaires, les conditions financières, ou économiques défavorable atteindra probablement la capacité ou la volonté du débiteur à honorer ses engagements financiers.

CCC: Un débiteur noté «CCC» est actuellement vulnérable et dépend des conditions financières, et économiques favorables pour respecter ses engagements financiers.

CC: Un débiteur noté «CC» est actuellement très vulnérable.

C: très vulnérable, peut-être en faillite ou en retard, mais continue à payer sur les obligations

R: Un débiteur noté «R» est sous la surveillance réglementaire en raison de sa situation financière. Pendant la durée de la surveillance réglementaire, les autorités de réglementation peuvent avoir le pouvoir de favoriser une catégorie d'obligations sur les autres ou de payer certaines obligations et pas d'autres.

SD: à sélectivement manqué le payement de certaines obligations

D: n’a pas payer  des obligations et S & P estime qu'il sera généralement défaillant sur ​​la plupart ou toutes les obligations

NR: non classé

Court terme

A-1: la capacité du débiteur de respecter son engagement financier sur l'obligation est forte

A-2: sensible à la conjoncture économique défavorable mais la capacité du débiteur de respecter son engagement financier sur l'obligation est satisfaisante

A-3: des conditions économiques défavorables sont susceptibles d'affaiblir la capacité du débiteur de respecter son engagement financier sur l'obligation

B: a des caractéristiques spéculatives importantes. Le débiteur a actuellement la capacité de répondre à ses obligations financières, mais fait face à des incertitudes qui pourraient avoir une incidence sur son engagement financier sur l'obligation

C: actuellement vulnérables aux défauts de paiement et dépend des conditions économiques et financières favorables pour respecter son engagement financier sur l'obligation



D: est en défaut de paiement. Payement pas fait à la date prévue et la période de grâce peut ne pas être expiré. La note est également utilisée lors du dépôt d'une pétition de faillite.

Enregistrer un commentaire