NETFLIX : le leader du streaming


En 1997, Reed Hastings, un entrepreneur de logiciel qui vivaient dans les collines de la Silicon Valley, a été confronté à un problème. Il avait loué Apollo 13 (film), et le retourna avec quelques jours de retard, et il avait un frais de retard si grand qu'il était gêné d’en parler à sa femme. Alors il eut l’idée : Que faire si vous pourriez louer un film et de ne jamais faire face au risque de frais de retard ? Et il a commencé à étudier l'industrie et a appris que la nouvelle technologie DVD était léger et pas cher à expédier,  Il s'est rendu compte que le passage vers
 l'e-commerce, avec la révolution de DVD, pourrait être une énorme opportunité. Donc il a lancé  une entreprise qui combine e-commerce avec le courrier postal à l'ancienne: les clients choisiront leur film sur un site Web, et recevront un DVD du film dans l'e-mail, puis ils vont le retourner par courrier à chaque fois qu'ils ont été achevés. C'était une idée convaincante.
NETFLIX n'a pas été un succès immédiat. A l'origine, les clients payés pour chaque DVD qu'ils louaient, comme chez Blockbuster, le gorille de l'industrie qui a opéré des milliers de location de vidéos magasins partout dans le monde, pour se distinguer Reed a commencé à offrir des plans d'abonnement mensuel qui permettaient des locations illimitées pour un tarif mensuel unique. Pourtant, les clients se plaignaient toujours qu'il a fallu trop longtemps du moment quand ils choisissent  un film en ligne et son arrivé par la poste. L’entreprise a perfectionné son réseau de centre de distribution de sorte que plus de 80% des clients reçoivent leur livraison de films le lendemain.

En 2005 NETFLIX avait 4 million d’abonnés et été considérée comme compétiteur de Amazon, en 2007 l’entreprise a adopté une nouvelle approche de streaming en ligne, La majorité de leurs clients regardent maintenant des émissions de télévision et des films en streaming plutôt que par le DVD. Ce qui a amené l’entreprise à atteindre plus de 20 million d’abonnés en 2010, L'entreprise à l’air d’être en bonne santé avec le nombre d’abonnés qui ne cesse d’augmenter (50 millions d'abonnés en 2014), Son cours de bourse dépasse les  400 $ par action, après avoir décuplé depuis 2009.

1 comments:

JE SUIS MAINTENANT RÉALISÉ FINANCIÈREMENT EN RAISON DU PRÊT QUE J'AI OBTENU DE LFDS. institution en raison de mon pointage de crédit. Je n'ai pas pu payer les frais de mes enfants. J'étais en retard sur les factures, sur le point d'être jeté hors de la maison en raison de mon incapacité à payer mon loyer. C'est pendant cette période que mes enfants m'ont été enlevés par une famille d'accueil. Ensuite, je me suis mis à chercher des fonds en ligne où j'ai perdu 3 670 $ que j'ai empruntés à des amis et que j'ai été arnaqué par deux sociétés de prêt en ligne. Jusqu'à ce que je lise: Le_Meridian Funding Service (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) quelque part sur Internet, je n'ai toujours pas été convaincu à cause de ce que j'ai vécu jusqu'à ce qu'un de mes proches qui est membre du clergé me dise aussi sur le programme de prêt en cours de LFDS à un taux d'intérêt très bas de 1,9 %% et de belles conditions de remboursement sans pénalité pour défaut de paiement. Je n'ai pas d'autre choix que de les contacter également, ce que j'ai fait par SMS + 1-989-394-3740 et M. Benjamin m'a répondu Ce jour était le meilleur et le plus grand jour de ma vie que je ne pourrai jamais oublier quand je recevez une alerte de crédit de $400,000.00 . J'ai utilisé le prêt efficacement pour rembourser mes dettes et démarrer une entreprise et aujourd'hui, mes enfants et moi sommes si heureux et satisfaits. Vous pouvez également les contacter par e-mail: (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) Assistance téléphonique WhatsApptext: + 1-989-394-3740 Pourquoi est-ce que je fais cela? Je fais cela pour sauver autant de personnes qui ont besoin d'un prêt pour ne pas être victime d'escroqueries sur Internet. Merci et que Dieu vous bénisse tous, je suis Oleksander Artem d'Horizon Park BC, en Ukraine.

Reply

Enregistrer un commentaire