7 croyances stupides sur l'argent






Pour une raison ou une autre, les gens ne sont pas aussi conscients ou délibérée comme ils aimeraient être. Certains sont propriétaires d'entreprises, des avocats, ou dans l'éducation , 

voici certains des modèles les plus mauvaises de la pensée financiers




L'argent apparaît comme par magie



Plusieurs personnes pensent que l’argent vient de nulle part, un étudiant qui a hérité une fortune a laissé tomber les études, après quelque année il a perdu tous son argent, et après une discussion ils ont constaté que sa croyance noyau était que l'argent apparaît comme par magie.

La dette de carte de crédit est normale et acceptable

Tandis que les consommateurs savent qu'ils doivent payer les sociétés de cartes de crédit, il y a un manque de crainte entourant la dette.

Dépenses, je me sentirai mieux.

Je pense que ce qui est en surface sont des gens qui fonctionnent avec ces croyances sur l'argent dépensent dans un état émotionnel malsain,

Il n'y aura jamais assez d'argent.

Faire face à des dettes peut nous laisser penser que après avoir payé on n’aura pas assez d’argent, ce qui est faut, la seule raison qui peut exister est une mauvaise gestion de

J'ai besoin de dépenser tout mon argent, ou il sera enlevé.

Dépenser un geste aussi facile pour tous mais Malheureusement, les «dépenses» ne comprend pas un plan durable pour l'avenir, comme l'épargne-retraite ou d'amasser un fonds d'urgence.

Les hommes sont mieux que les femmes à la manipulation d'argent.

Le problème avec cette croyance est double: Il encourage les femmes à se distancer de leurs finances (surtout si elles sont dans une relation avec un homme qui est prêt à gérer l'argent), et il met le fardeau sur les hommes pour être bon avec de l'argent, qu'ils soient ou non.

Je suis un adulte, donc je devrais savoir comment gérer l'argent

Beaucoup de gens ne connaissent pas les rudiments des finances personnelles, comme la budgétisation ou le suivi de leurs finances. Les gens peuvent penser qu'ils devraient savoir comment le gérer, ils n'avaient tout simplement jamais appris.

Enregistrer un commentaire